Plus d'informations :
Lieu :
- Territoire de Grand Lieu
Contrat :
- CDD de 6 mois à compter dès le 01/02/2022
- Temps plein 35h du lundi au vendredi de 9h à 17h
Tâches :
- Facturation, contrôle des prix et des poids
- Saisie des litiges clients
- Enregistrement des factures en comptabilité
- Aide au contrôle des factures transporteurs
- Diverses tâches administratives : encaissements, relances clients, enregistrement comptable, prise en charge du standard téléphonique
Profil souhaité :
- Expérience souhaitée dans des fonctions comparables
- De formation BAC+2, ou équivalent en comptabilité
- Autonomie, rigueur et polyvalence
- Bon sens relationnel et esprit d’équipe
- A l’aise avec les outils pack office 365
Conditions salariales :
- A voir avec l’employeur
Contact :
Pour plus d’information, merci de contacter le PRE en rappelant le n° de l’offre.
Nous pourrons alors vous renseigner sur le poste à pourvoir et vous transmettre les coordonnées de l’employeur auprès de qui vous pourrez envoyer votre candidature.
PRE Tournebride – ouvert sur rdv du lundi au vendredi - de 08 h 30 à 12 h 00
02.51.78.47.83