Descriptif du poste :
Sous la responsabilité du Responsable de service Gestion des déchets, collecte et tri sélectif, vous assurez l’accueil physique et téléphonique et l’information auprès des usagers.
Vous travaillez principalement en binôme avec l’assistante au service déchets.
Missions principales :
•Assurer l’accueil physique et téléphonique des usagers du service (traitement des réclamations, information, conseil…)
•Gestion et réponse aux courriels/courriers d’usagers,
•Traitement des réclamations en lien avec les prestataires de collecte des déchets,
•Mise à jour de la base de données usagers (bacs, badges, coordonnées bancaires…)
Missions secondaires :
•Reporting et mise à jour des tableaux de suivis, base de données et indicateurs techniques du service (prestations, utilisation du service...)
Profil recherché :
Savoir-faire :
•Organisation, méthode et rigueur dans le travail
•Qualités relationnelles et rédactionnelles
•Disponibilité
Savoir-être :
•Sens du service public et de l'accueil des usagers
•Capacité à travailler en équipe
Informations complémentaires :
Filière : Administrative
Cadre d’emplois : Catégorie C - Grade adjoint administratif/adjoint administratif principal
Temps de travail : Non-complet (28H/semaine)
Possibilité de travailler sur 4 jours/semaine (1 mercredi sur 2 seulement) Rémunération : statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle
Action sociale : forfait mobilité durable, participation prévoyance, COS
Poste à pourvoir : 1er Juillet 2025
Pour les fonctionnaires merci de fournir votre dernier arrêté de situation administrative et dernier entretien professionnel.
Adresser lettre de motivation et CV de préférence par mail avant le 9 avril 2025 :
Monsieur le Président de Grand Lieu Communauté
1, Rue de la Guillauderie - Parc d’Activités de Tournebride CS 30003 - 44 118 LA CHEVROLIERE
Contact : rh@grandlieu.fr
02.51.70.91.11